Entreprise

Ce qu'excellence fruitière demande...

En matière de fruits, la recherche de l’excellence passe nécessairement par un long travail de préparation. Un travail assez comparable à la gestation d’un arbre, dont les beaux fruits revenant à chaque saison doivent d’abord au terrain qui le porte et à la vigueur des racines.

Recettes naturelles

Nos ingrédients Andros ne contiennent aucun additif pour corriger un goût, un arôme ou une couleur. Pour comprendre leur qualité, il faut donc remonter à celles des fruits qui les composent, et au dispositif de transformation utilisé, le plus délicat possible.

Plantations dédiées

La sélection des meilleures variétés et origines se base sur la somme des connaissances acquises avec le temps par notre équipe d’ingénieurs agronomes. Tout aussi patiemment, cette équipe a construit des partenariats durables avec des exploitants agricoles sous la forme de plantations dédiées, leur assurant des revenus pérennes. Aujourd’hui nos programmes de plantations dédiées sont uniques en France, nous garantissant 14'000 tonnes de fruits frais par an qui sont conformes à nos exigences.

Transformer le fruit frais et mûr

Même rigoureusement sélectionné un bon fruit n’est jamais bon que mûr.

Pour garantir le goût, nous avons mis en place un réseau unique d’usines (dont six en Europe), stratégiquement installées dans les meilleures zones fruitières et travaillant le fruit frais, récolté et livré à sa maturité optimale.